Retours et échanges

  1. POLITIQUE DE RETOUR

    Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

    Pour pouvoir être retourné, votre article doit être non ouvert, inutilisé, et dans l’état où vous l’avez reçu. Il doit également être dans son emballage d’origine.
    Les parfums dont le flacon a été ouvert ne peuvent pas être retournés.

    Le retour de certains types de marchandises n’est pas autorisé. Par exemple, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n’acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.

    Autres articles dont le retour n’est pas autorisé :

    • Cartes-cadeaux
    • Logiciels téléchargeables
    • Certains produits de santé et de soin personnel

    Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d’achat.
    Ne retournez pas votre achat au fabricant.

    Remboursements (le cas échéant)

    Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l’article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.

    S’il est approuvé, votre remboursement sera traité et crédité automatiquement sur votre carte de crédit ou moyen de paiement initial dans un délai de quelques jours.

    Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)

    Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, veuillez :

    1. Revérifier d’abord votre compte bancaire.
    2. Contacter la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l’affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
    3. Contacter votre banque, car un délai de traitement peut précéder l’affichage d’un remboursement.

    Si après ces démarches, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l’adresse suivante : contact.maisonadimi@gmail.com.

    Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)

    Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.

    Échanges (le cas échéant)

    Nous remplaçons uniquement les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact.maisonadimi@gmail.com et envoyez votre article à : 59 Rue Ponthieu, Paris, Haut-de-Seine, 75008, France.

    Cadeaux

    Si l’article a été marqué comme cadeau au moment de l’achat et s’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau d’une valeur équivalente à celle de l’article retourné. Une fois l’article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.

    Si l’article n’a pas été marqué comme cadeau au moment de l’achat, ou si la personne à l’origine du cadeau s’est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c’est à elle que nous adresserons le remboursement, et elle saura donc que vous avez retourné son cadeau.

    Expédition

    Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante :
    59 Rue Ponthieu, Paris, Haut-de-Seine, 75008, France.

    Les coûts d’expédition liés au retour de votre article sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût d’expédition du retour sera déduit.

    Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
    Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d’utiliser un service de suivi d’expédition ou de faire assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article retourné.